fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
02 31 32 61 29
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 640 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Chloée Braconnier a noté sur Google

Il y a 5 ans, je commandais dans le train toutes les semaines en revenant de Paris, puis en arrivant j’allais chercher ma commande : c’était très bon ! J’y suis retournée récemment, bien que je ne prenne plus le train et je n’ai pas été déçue. Tout était aussi bon que dans mon souvenir 😍 (Translated by Google) Five years ago, I used to order on the train every week on my way back from Paris, then pick up my order when I arrived: it was delicious! I went back recently, even though I don't take the train anymore, and I wasn't disappointed. Everything was just as good as I remembered 😍

il y a 2 mois
Marie a noté sur Google

il y a 2 mois
Jess goupil a noté sur Google

J'ai pris à emporter . Tout était prêt à mon arrivée. Les plats qui devaient être chauds étaient bien chaud. Accueil parfait (Translated by Google) I ordered takeout. Everything was ready when I arrived. The dishes that were supposed to be hot were indeed piping hot. Excellent service.

il y a 2 mois
Gaelle Arrot a noté sur Google

il y a 2 mois
[email protected] Blas a noté sur Google

il y a 3 mois
Cha a noté sur Google

Ravie de ma commande c'était excellent, j'y retournerai avec plaisir (Translated by Google) Delighted with my order, it was excellent, I will gladly return

il y a 3 mois
loic aubey a noté sur Google

Toujours un plaisir d’y mangée ;) (Translated by Google) Always a pleasure to eat there ;)

il y a 3 mois
Fabrice a noté sur Google

Un peu chers mais la qualité est au rendez-vous (Translated by Google) A bit pricey, but the quality is there.

il y a 3 mois
Philippe Lecomte a noté sur Google

il y a 3 mois
mégane madelaine a noté sur Google

Sushis bien assaisonnés, avec des bouchées généreuses . Personne agréable et souriant. Je recommande. (Translated by Google) Well-seasoned sushi with generous portions. Pleasant and smiling staff. I recommend it.

il y a 3 mois
1.5.24